Détail de l'auteur
Auteur الحديدي منى |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
التدخل المبكر / جمال الخطيب (1998) / 9957-07-07-007
Titre : التدخل المبكر : مقدمة في التربية الخاصة Type de document : texte imprimé Auteurs : جمال الخطيب, Auteur ; الحديدي منى, Auteur Editeur : دار الفكر للطباعة و النشر و التوزيع Année de publication : 1998 Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 9957-07-07-007 Langues : Arabe (ara) Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=808 التدخل المبكر : مقدمة في التربية الخاصة [texte imprimé] / جمال الخطيب, Auteur ; الحديدي منى, Auteur . - دار الفكر للطباعة و النشر و التوزيع, 1998 . - ; 24سم.
ISSN : 9957-07-07-007
Langues : Arabe (ara)
Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=808 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 727 01-08-01/02 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
Disponible545 01-08-01/03 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
التدخل المبكر / الخطيب جمال (2007) / 9955707007
Titre : التدخل المبكر : التربية الخاصة في الطفولة Type de document : texte imprimé Auteurs : الخطيب جمال, Auteur ; الحديدي منى, Auteur Mention d'édition : ط3 Editeur : عمان: دار الشروق للنشر و التوزيع Année de publication : 2007 Importance : 412ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 9955707007 Langues : Arabe (ara) Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=810 التدخل المبكر : التربية الخاصة في الطفولة [texte imprimé] / الخطيب جمال, Auteur ; الحديدي منى, Auteur . - ط3 . - عمان: دار الشروق للنشر و التوزيع, 2007 . - 412ص ; 24سم.
ISSN : 9955707007
Langues : Arabe (ara)
Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=810 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 165198 01-08-02/01 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
Disponible165206 01-08-02/02 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
Disponible165202 01-08-02/03 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
Disponible165204 01-08-02/04 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
Disponible165197 01-08-02/05 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Consultation sur place
Exclu du prêt165201 01-08-02/06 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Consultation sur place
Exclu du prêt165203 01-08-02/07 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Consultation sur place
Exclu du prêt165199 01-08-02/08 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
إستراتيجيات تعليم الطلبة ذوي الحاجات الخاصة / الخطيب جمال (2011) / 978-9957-07-425-3
Titre : إستراتيجيات تعليم الطلبة ذوي الحاجات الخاصة Type de document : texte imprimé Auteurs : الخطيب جمال, Auteur ; الحديدي منى, Auteur Mention d'édition : ط.3 Editeur : عمان: دار الفكر ناشرون و موزعون Année de publication : 2011 Importance : 344ص Présentation : غلاف ملون و مصور Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-07-425-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Résumé : يناقش هذا الكتاب تدريس الطلبة ذوي الحاجات الخاصة من زواياه المختلفة ، فهو يوضح استراتيجيات التدريس الفعال لهؤلاء الطلبة بما يتوافق والتوجه الراهن نحو تعليمهم في أوضاع مختلفة في المدارس العادية تحقيقًا لمبادئ التعليم للجميع والدمج والمساواة في الفرص ، واستراتجيات التخطيط للتدريس وتنفيذه وتعديله وتقويمه.ويوضح الكتاب النماذج النظرية في التدريس وتطبيقاتها ويبين خصائص التدريس واستراتيجيات تكييف التدريس لتلبية الفروق الفردية بين المتعلمين ذوي الحاجات الخاصة ، واستراتجيات تصميم البرامج التربوية الفردية والاكاديمية والنمائية وتحليل المهمة وطرق تضمينها في المنهج.فهذا الكتاب يلتزم بالمعايير العالمية المعتمدة حاليًا للممارسة المهنية في التربية الخاصة، ويعكس الاتجاهات الحديثة في تربية الطلبة ذوي الحاجات الخاصة . ويميز الكتاب الوضوح والشمولية Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2327 إستراتيجيات تعليم الطلبة ذوي الحاجات الخاصة [texte imprimé] / الخطيب جمال, Auteur ; الحديدي منى, Auteur . - ط.3 . - عمان: دار الفكر ناشرون و موزعون, 2011 . - 344ص : غلاف ملون و مصور ; 24سم.
ISSN : 978-9957-07-425-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Résumé : يناقش هذا الكتاب تدريس الطلبة ذوي الحاجات الخاصة من زواياه المختلفة ، فهو يوضح استراتيجيات التدريس الفعال لهؤلاء الطلبة بما يتوافق والتوجه الراهن نحو تعليمهم في أوضاع مختلفة في المدارس العادية تحقيقًا لمبادئ التعليم للجميع والدمج والمساواة في الفرص ، واستراتجيات التخطيط للتدريس وتنفيذه وتعديله وتقويمه.ويوضح الكتاب النماذج النظرية في التدريس وتطبيقاتها ويبين خصائص التدريس واستراتيجيات تكييف التدريس لتلبية الفروق الفردية بين المتعلمين ذوي الحاجات الخاصة ، واستراتجيات تصميم البرامج التربوية الفردية والاكاديمية والنمائية وتحليل المهمة وطرق تضمينها في المنهج.فهذا الكتاب يلتزم بالمعايير العالمية المعتمدة حاليًا للممارسة المهنية في التربية الخاصة، ويعكس الاتجاهات الحديثة في تربية الطلبة ذوي الحاجات الخاصة . ويميز الكتاب الوضوح والشمولية Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2327 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35681 01-08-157/02 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
Disponible35680 01-08-157/03 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !