Détail de l'auteur
Auteur عبيد ماجدة السيد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : ذوي التحديات الحركية Type de document : texte imprimé Auteurs : عبيد ماجدة السيد, Auteur Editeur : عمان : دار فاء للنشر و التوزيع Année de publication : 2012 Importance : 376ص Présentation : غلاف ملون Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-776-8 Langues : Arabe (ara) Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=484 ذوي التحديات الحركية [texte imprimé] / عبيد ماجدة السيد, Auteur . - عمان : دار فاء للنشر و التوزيع, 2012 . - 376ص : غلاف ملون ; 24سم.
ISBN : 978-9957-24-776-8
Langues : Arabe (ara)
Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=484 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38440 01-02-89 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Consultation sur place
Exclu du prêt38441 01-02-89 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
Disponible38439 01-02-89 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : تعليم الأطفال المتخلفين عقليا Type de document : texte imprimé Auteurs : عبيد ماجدة السيد, Auteur Editeur : عمان: دار صفاء للنشر و التوزيع Année de publication : 2000 Importance : 248ص Présentation : غلاف ملون و مصور Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 9957-402-64-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Résumé : توزع الكتاب على الفصول التالية: الفصل الاول: مفهوم الاعاقة العقلية؛ الفصل الثاني: اساليب تعليم الاطفال المتخلفين عقليا(الخصائص)؛ الوحدة الثالث: اساليب تعليم الاطفال المعوقين عقليا (الاسلوب )؛ الفصل الرابع: تطبيق اساليب التعليم؛ الفصل الخامس: تقييم اساليب تعليم الاطفال المعوقيين عقليا؛ الوحدة السادس:ارشاد وتهيل الاطفال المعوقين Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2416 تعليم الأطفال المتخلفين عقليا [texte imprimé] / عبيد ماجدة السيد, Auteur . - عمان: دار صفاء للنشر و التوزيع, 2000 . - 248ص : غلاف ملون و مصور ; 24سم.
ISSN : 9957-402-64-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Résumé : توزع الكتاب على الفصول التالية: الفصل الاول: مفهوم الاعاقة العقلية؛ الفصل الثاني: اساليب تعليم الاطفال المتخلفين عقليا(الخصائص)؛ الوحدة الثالث: اساليب تعليم الاطفال المعوقين عقليا (الاسلوب )؛ الفصل الرابع: تطبيق اساليب التعليم؛ الفصل الخامس: تقييم اساليب تعليم الاطفال المعوقيين عقليا؛ الوحدة السادس:ارشاد وتهيل الاطفال المعوقين Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2416 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28169 01-08-207/02 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !