Détail de l'auteur
Auteur جوبالي، نجوى |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
الذات المدرسي لدى الأطفال في وضعية إعاقة سمعية المدمجين بالمدارس العادية / جوبالي، نجوى (2018) / 978-977-431-420-7
Titre : الذات المدرسي لدى الأطفال في وضعية إعاقة سمعية المدمجين بالمدارس العادية Type de document : texte imprimé Auteurs : جوبالي، نجوى, Auteur Editeur : القاهرة: مؤسسة طيبة للنشر و التوزيع Année de publication : 2018 Importance : 176ص Présentation : غلاف ملون و مصور Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-431-420-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Résumé : الفصل الأول: الدمج المدرسي. الفصل الثاني : الإعاقة السمعية. الفصل الثالث: الذات المرسي. المراجع الأجنبية و العربية Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2538 الذات المدرسي لدى الأطفال في وضعية إعاقة سمعية المدمجين بالمدارس العادية [texte imprimé] / جوبالي، نجوى, Auteur . - القاهرة: مؤسسة طيبة للنشر و التوزيع, 2018 . - 176ص : غلاف ملون و مصور ; 24سم.
ISSN : 978-977-431-420-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Résumé : الفصل الأول: الدمج المدرسي. الفصل الثاني : الإعاقة السمعية. الفصل الثالث: الذات المرسي. المراجع الأجنبية و العربية Permalink : https://web.univ-oran2.dz/pmbfss/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2538 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48813 01-08-252/02 Livre bibliothéque des sciences sociales bibiothéque sciences sociales Libre accès
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !